Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pierre-gilles tronconi

0-logo.gifCa y est, l'UMP a un Président, Jean-François Copé, et se retrouve en ordre de bataille. Ecologie bleue lui adresse ses plus vives félicitations.

Jour après jour, décision après décision, nous le voyons bien, les écologistes réalistes et humanistes n'ont rien à attendre de cette majorité et notamment de sa composante verte. Choix énergétiques, gaz de schistes, transports, autant de dossiers traités sous l'angle de l'intérêt électoral immédiat et certainemet pas dans la perspective d'un développement responsable et soutenable.

Fidèles au chemin tracé par notre fondateur Patrice Hernu et à la volonté de Jacques Chirac lors de la fondation de l'UMP de faire participer cette exigence écologique à un grand parti de gouvernement, Ecologie bleue entend apporter sa pierre à la nécessaire reconquête.

Et, parce que nous pensons que l'écologie doit être populaire et non pas une affaire d'experts éloignés et désincarnés, nous relançons un réseau de militants de manière totalement transversale dans l'UMP.

Si notre projet vous intéresse, rejoignez-nous en nous adressant un e-mail ou en cliquant sur notre page facebook associée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article