Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pierre-gilles tronconi

557981_10151520316099659_1672971914_n.jpg

J'étais présent hier soir à la fédération UMP des Bouches du Rhône (avec de nombreux représentants d'Ecologie bleue: Stéphanie Vartokian, Dominique Amadéi, Pascal Agostini, Sylvie Chiappori, Chloé Demeleunaere, Aline Sola,...) pour assister au lancement de la Révolution civique dans les Bouches du Rhône pilotée au niveau départemental par notre ami Philippe Mémoli et au niveau national par Camille Bedin, secrétaire générale adjointe de l'UMP.

Au nom de notre réseau, je soutiens totalement cette initiative novatrice voulue par notre Président Jean-François Copé pour montrer que, loin de tout assistanat ou de tout clientélisme, l'UMP s'ouvre à nos concitoyens pour leur apporter l'expertise de nos militants s'ils en ont besoin.

La droite décomplexée que nous défendons, c'est ça: aborder tous les sujets sans tabou, même ceux jusqu'ici abandonnés à la gauche comme le social ou l'écologie, tout en étant fiers de nos idées et de nos valeurs.

C'est aussi faire de la politique autrement en nous trouvant au plus près des Français qui souffrent de la politique menée par une gauche de plus en plus clanique, repliée sur elle-même et méprisante envers le peuple.

Nous vous invitons, si vous pensez pouvoir apporter vos compétences, à visiter le site Révolution-civique.fr ou à téléphoner à la fédération UMP des Bouches du Rhône au 04.91.25.62.61 qui vous orientera.

 

Pierre-Gilles Tronconi

Président du réseau Ecologie bleue 

Commenter cet article