Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pierre-gilles tronconi

2013.jpgEcologie bleue vous présente ainsi qu'à vos proches tous ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.

2013 sera pour notre réseau, grâce au soutien amical et attentif de personnalités comme M. Bruno Gilles, sénateur-maire des 4/5 arrondissements de Marseille ou M.Roland Blum, 1er adjoint au Maire de Marseille, une année de reconnaissance et de travail. Plus que jamais, il nous revient de démontrer qu'une autre écologie que celle prônée par les Verts est possible à l'UMP.

Etre écologiste, ce n'est pas être obligatoirement anticapitaliste, pour le mariage pour tous et pour le vote des étrangers.

Etre écologiste aujourd'hui, ce n'est pas du passé faire table rase, c'est promouvoir un développement soutenable qui préserve ce qui nous a été légué par ceux qui nous ont précédé et qui n'hypothèque pas les chances de ceux qui nous suivront.

Pas d'idéologie, pas de tabous mais du réalisme et de l'efficacité, en un mot tout ce dont la majorité actuelle manque, voilà les principes qui nous guideront pour cette année qui vient afin que l'écologie soit au rendez-vous de la reconquête avec l'UMP et son Président Jean-François Copé.

 

Pierre-Gilles Tronconi

Animateur national du réseau Ecologie bleue

Lire les voeux de Patrice Hernu Président du think-tank France-Europe-Planète bleue auquel nous sommes affiliés

Commenter cet article