Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pierre-gilles tronconi

votre photo de profil, L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan

Ce soir, le 2eme tour des législatives a donné au President Macron une majorité absolue à l'Assemblée nationale. A lui maintenant de passer de la parole aux actes et les Français jugeront sur pièces.

La droite et le centre sont tout de même arrivés à remobiliser leurs électeurs et c'est une excellente nouvelle pour la démocratie.

En ce qui concerne Ecologie bleue, des 4 candidats que nous soutenions et qui restaient en lice, à savoir Eric Diard, Bernard Deflesselles, Guy Teissier et Valérie Boyer, tous ont été victorieux ce soir.

Même si cela ne me fait pas oublier mes grandes déceptions du 1er tour et en particulier concernant mes amis personnels Yves Moraine et Marine Pustorino dont l'élimination a été particulièrement injuste, je me réjouis de ces victoires. Au nom d'Ecologie bleue, j'adresse toutes mes félicitations à ces élus qui porteront, j'en suis sûr, une voix libre à l'assemblée nationale.

Je reste plus que jamais persuadé qu'Ecologie bleue a une place à occuper auprès de ses partenaires de la droite et du centre pour faire entendre la voix d'une écologie populaire, réaliste et humaniste et c'est à cette tâche que je vais m'atteler dès demain avec tous ceux qui nous font confiance.

Pierre-Gilles Tronconi

President d'Ecologie bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article