Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pierre-gilles tronconi

Dans la 5e circonscription des Bouches du Rhône, Yves Moraine et Marine Pustorino porteront les couleurs d'Ecologie bleue

Les premiers candidats pour les élections législatives de 2017 commencent à être investis.

Ecologie bleue a décidé pour cette échéance de soutenir un certain nombre de candidats de droite ou du centre qui démontrent leur intérêt pour les thèses du développement durable.

Nous publierons donc régulièrement ici les paires de candidats qui auront officiellement le label Ecologie bleue circonscription par circonscription.

Dans la 5e circonscription des Bouches du Rhône, c'est le duo Yves Moraine et Marine Pustorino investi par les Républicains et les Citoyens démocrates et républicains qui portera nos couleurs.

Le Maire des 6/8e arrondissements qui gère la plus grande partie du littoral marseillais a prouvé depuis longtemps dans ses responsabilités l'attachement profond qu'il porte à la sauvegarde de notre environnement naturel.

Quant à Marine Pustorino, malgré son jeune âge, elle nous accompagne avec beaucoup de constance et de bienveillance depuis le début de l'aventure Ecologie bleue dans les Bouches du Rhône.

Commenter cet article