Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pierre-gilles tronconi

Ecologie bleue a mis à profit cette période estivale pour préparer activement sa rentrée.

D'ores et déjà, nous pouvons vous annoncer la tenue d'un grand évènement le 17 octobre à Cassis à l'invitation de Mme la Maire Danièle Milon qui a toujours été présente à nos côtés et à qui nous adressons pour cela tous nos remerciements.

Seront présents la quasi-totalité de nos cadres et de nos amis, dont notre Président d'honneur et fondateur Patrice Hernu ainsi que de nombreux élus.

Nous avons adressé également une invitation aux différents candidats à la présidence de l'UMP, à savoir pour l'instant M.Hervé Mariton et M.Bruno Le Maire, afin qu'ils nous disent quelle place ils souhaitent accorder à notre sensibilité qui, rappelons-le est fondatrice de l'UMP selon le voeu du Président Jacques Chirac,dans le projet et le futur organigramme de notre mouvement.

A ce jour, seul le premier qui est également rapporteur du budget de l'écologie à l'Assemblée nationale, nous a donné une réponse positive et nous fera le grand honneur d'être parmi nous.

Pour préparer cette rencontre qui je sera, j'en suis sûr, très fructueuse et qui démontrera que l'UMP est capable de se doter d'une politique propre en matière de développement durable, nous vous invitons à prendre connaissance du volet environnemental des propositions du mouvement de M.Mariton, Droit au coeur, et dont Ecologie bleue partage les grandes lignes.

Lire "Une communauté européenne de l'énergie ? Chiche !"

Ecologie bleue prépare sa rentrée !

Commenter cet article